Evenements

Boeing Boeing

Le retour d’un chef d’œuvre

C’est grâce à son altruisme, que le comédien Denis Cherer a accepté de jouer seulement chaque vendredi, ainsi qu’en période de vacances, au théâtre Daunou dans la célèbre pièce Boeing Boeing. Nous avons eu la chance de le voir dans le rôle principal: Bernard, et le rire était au rendez-vous.
Boeing Boeing  est une comédie créée en 1959 et dont les dialogues sont demeurés  quasiment  dans leur jus, avec des situations tonitruantes entre les parties de cache-cache  boulevardesques à souhait  et les incontournables claquements de portes.
Les spectateurs sont transportés en amont, dans le répertoire musical de l’époque, sur fond de mire de l’ORTF; un peu d’histoire et de sociologie avec les publicités des années 60, que certains auront le plaisir de redécouvrir. La troupe a été saluée par une salve d’applaudissements.
L’équipe Saisons de Culture était présente dans la salle et recommande cette pièce, à voir surtout les vendredis!
Une comédie de Marc Camoletti, mise en scène par Philippe Hersen, proposée par Slot production, avec Denis Cherer ou Franck Leboeuf, Thierry Samitier, Véronique Demonge, Cindy Cayrasso, Marinelly Valson, Caroline Amy.

Turbulences de rigueur au Théâtre Daunou !
7 rue Daunou Paris 2ème

Réservations: 01 42 61 69 14
Prolongations jusqu’à fin mars 2019.

Mylène Vignon
le 5 février 2019