Florilège de fin d’hiver

Notre réunion de rédaction se tenait le lundi 24 février 2020 au Café de Flore. Nous y fûmes nombreux pour assister à la présentation des éditions Saisons de Culture par notre ami Sergiusz Chądzyński, qui nous faisait part des différentes étapes de son parcours de directeur d’édition.
Nous avons abordé les projets pour l’année à venir, car Saisons de Culture entamera sa dixième année ce printemps!
De nombreux événements et surprises sont en cours d’élaboration.
Notre livre de portraits Au fil du temps, dont  je finalise le texte, tandis que nous choisissons les photos de Woytek, verra le jour prochainement et sonnera le coup d’envoi des festivités.
La publication d’un ouvrage de notre chroniqueur Pascal Aubier,  a également été annoncée, ainsi que les dates des dédicaces du livre d’Esther Ségal, paru très récemment en janvier 2020. ( le 23 mars à la librairie l’Ecume des Pages…)
Nous avons élu un nouveau parrain, en la personne de l’affichiste de renommée internationale Michał Batory, qui a accepté de nous faire l’honneur de porter les couleurs de Saisons de Culture. Qu’il en soit chaleureusement remercié.
De nombreuses actualités culturelles ont été échangées par nos membres et amis invités, au micro, comme de coutume, dans le cadre historique de ce lieu mythique de Saint Germain des Prés.
Remerciements à toute l’équipe du Flore pour son soutien et son accueil chaleureux.
Mylène Vignon