Evenements

« A » Compagnie La Royale Breakfast

Au théâtre La Scène Parisienne

Grâce à la pilule A, vous aurez toujours une longueur d’avance!
Une pièce délicieusement déstabilisante, qui par son côté absurde, nous embarque dans la médecine du futur. Le diagnostic prescrit la prise de pilule d’Anticipation, pour ce patient pas vraiment patient, qui souffre de carence.
En face, sur le plateau, la jeune fille trop prudente et en proie au désespoir,  décide d’avoir recours à la chirurgie, afin de se débarrasser de son excès de  A…
Finiront ils par se retrouver ?
Pour le savoir,  Il est recommandé de consulter la posologie, ci dessous et de pousser la porte de ce tout nouveau théâtre flamboyant, situé au cœur de Paris :La Scène Parisienne.
Chorégraphie, chant et poésie, surprennent un public enthousiaste. Chaque spectateur repart avec sa gélule à consommer avec modération.

Composition: une comédie d’Elie Rapp, mise en scène Eurydice El – Etr
Avec Elie Rapp, Vincent Paillier, Ludovic Thievon ou Thomas Drelon. Lumières Pierre Daubigny. Costumes Boudon d’manchette, conseils en scénographie Cassandre Boy, collaboration artistique Renaud Boutin, travail corporel Maria Mc Clurg.

Posologie : tous les  lundis, mardis et mercredis à19h00 du 16 septembre au 31 décembre 2019, à La Scène Parisienne, 34 rue Richer, Paris 9ème.

Réservation : 01 40 41  00  00 / www.tlsp.paris
( direction Christophe Février et Nikos Talbi Lykakis )