Evenements

Galerie Myriam Bouagal

Une jeune galerie située dans le Haut Marais parisien, dans ce périmètre spécialisé dans la photographie, prend ses marques dans son lieu de prédilection.
Myriam assume l’esthétisme et la particularité de ses choix – le corps dans tous ses états, dans tous ses visages -.
Et le corps est beau, dans sa vérité sans voiles, sans fards, sans ces oripeaux qui peuvent le rendre vulgaire. Elle propose à ses visiteurs un cocktail de réalité, de cicatrices et de sensualité, et pousser la porte de ce laboratoire d’émotions est un plaisir sans cesse renouvelé.

Plus bas, au sous-sol, il n’est pas interdit de découvrir une autre forme de créativité très confidentielle. Les amateurs de bel érotisme y trouvent leur bonheur.
Actuellement, la galerie accueille «  L’INVISIBLE »  une exposition de photos  signées Philippe Bourgoin  qui fut le parolier du groupe Chagrin d’Amour et d’Alain Chamfort.
Suite à des études de cinéma à la New York University , il revient à la maison, en travaillant ses images comme des mises-en-scènes métaphoriques. Ses modèles lui  vouent une fidélité  très touchante et se livrent à l’objectif avec une grande liberté.  Il travaille en studio, ce qui apporte une force mystique à ses silences.  Il se surprend lui-même à rendre invisible le visible.
Mylène VIGNON