Evenements

Nobody is perfect, de Sabine Hogrel

Par Geneviève Charpentier

Nobody is perfect, de Sabine Hogrel, Photo Yoann Yergec

Nobody is perfect ? Pas sûr !

Les femmes passent beaucoup de temps à plaire, travailler, cuisiner, lessiver, … alors pourquoi ne pas changer de sexe. C’est ce que décide Audrey depuis qu’elle a rencontré Adrien, un homosexuel dont elle vient de tomber complètement frapadingue. Malgré les bons conseils de Victor, son meilleur ami, notre amoureuse ne change pas d’avis. Mais voilà la mère d’Audrey qui débarque chez elle avant l’heure, on se demande bien pourquoi puisque les 36 ans de sa fille c’est pour le lendemain. Aussi, lorsqu’Adrien sonne à la porte, la température monte, les corps se tendent, il devient difficile de reprendre ses esprits.

Cette joyeuse comédie, menée tambour battant par une bonne distribution, est particulièrement rythmée. Sans temps mort ni longueur, elle donne à voir un spectacle bien orchestré par la mise en scène de Denis Cherer. C’est aussi la première pièce de Sabine Hogrel, scénariste, une pièce qui traite d’un sujet très actuel. Elle met en exergue une grande tolérance et propose un idéal de vie qui nous rendrait sans doute plus heureux. A quand la seconde ?

Nobody is perfect, de Sabine Hogrel,

  • mis en scène de Denis Cherer, assisté de Stephanie Manus avec Véronique Demonge ou Nataly Dalian, Louise Pasteau, Polo Anid, Clément Desormeaux.
  • Costumes de Stephanie Vaillant et décors de Farru.
  • À la Scène Parisienne, 34 rue Richer 75009 Paris, métro Cadet ou Grands Boulevards.
  • Réservation au 01 40 41 00 00, www.tlsp.paris
  • Jusqu’au 22 janvier 2020, du dimanche 15h au lundi-mardi 21h