Arts

De la Pologne au Mexique

Portraits et paysages

Woytek Konarzewski né en Pologne, vit et travaille à Paris.

Dans son approche artistique, il nous invite au voyage à travers des propositions originales, tant dans la composition que dans la couleur. Ses différentes recherches le conduiront de New York à Mexico, en passant par l’Europe, notamment sa Pologne natale, où il retourne régulièrement, objectif en main.

Il doit sans doute une qualité de précision à son parcours professionnel. Depuis son arrivée à Paris dans les années quatre-vingt-dix, il s’est spécialisé dans la très exigeante discipline du cosmétique et de la mode, à la demande des plus importantes enseignes internationales, qui publient régulièrement ses natures mortes dans les magazines.

Aujourd’hui, il nous convie à découvrir, dans le cadre du prestigieux Salon d’automne, qui se tiendra sur les Champs Élysées, dans l’enceinte du Grand Palais à Paris, ses photos de voyage les plus atypiques.

Nous retrouverons l’artiste, également Président de Saisons de Culture, dans le cadre du mois de la photo, dans le boudoir du Sélect, invité par S. Une galerie du 5 au 20 novembre 2016.

http://www.woytek.fr/

Mylène vignon

Octobre 10 2016