Arts

Prima Venezia et Vivent Les Femmes

Par Mylène Vignon

Prima Venezia et Vivent Les Femmes
Mairie du pre
mier.

À la demande d’Alice Benhamou – Panetta présidente de Vivent Les Femmes, une présentation des œuvres vénitiennes de Cyb, accompagnée de lectures poétiques extraites des ouvrages BaroqueAbstraitet Le Souffleur de l’Ombre, s’est tenue dans la salle des expositions de la Mairie du premier arrondissement de Paris, le 18 avril 2019.

Trouvère et princesses étaient invités en habits de cour, à se confronter à l’objectif du photographe Woytek Konarzewski, jusque dans les sphères mystérieuses de la somptueuse Mairie – salle des mariages comprise – où eut lieu récemment le colloque sur les quatre éléments, organisé par VLF.
Merci à Thierry Tessier, historien de la mode, chaussé pour la circonstance de ses fameuses poulaines, accompagné des très gracieuses  Aline Berenguer et …
Un immense merci à Jean – François Legaret, Maire du 1er arrondissement et Conseiller régional d’Île de France et à Carla Arigoni,  présidente du comité d’animation culturelle de l’arrondissement,  pour avoir accueilli si chaleureusement les toiles de Cyb, qui ont enchanté de leur lumière, les nombreux visiteurs et amis. Saisons de Culture était au rendez-vous.